Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apolitical

Apolitical

Grosseur dans le ventre au dessus du nombril

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


) ou prendre des complements alimentaires adaptes, comme Feralim de Lorica.Elle peut bloquer la nidation de l’ovule feconde, empechant la conception d’un enfant.Repondre 23 aout 2015 17 h 21 min Erika Avez-vous des fibromes douloureux.Si elle appuie sur l’intestin, elle freine la circulation des selles et provoque de la constipation.Elle peut gener la sortie du bebe au moment de l’accouchement, obligeant a la cesarienne.Il peut decider de ne pas digerer nos aliments parce qu’il estime que l’ambiance et le bien-etre exterieurs ne sont pas suffisants.Heureusement, la plupart des medecins savent trouver les mots pour les rassurer et eviter une operation mutilante et definitive.Pareil si vous avez un grain de beaute mal place, a la ceinture ou au col.Le probleme, ce sont les genes et douleurs qu’il peut provoquer. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une etrange boule dans le bas du ventre

grosseur dans le ventre au dessus du nombril
Image source: www.centrejaya.org

La hernie ombilicale est generalement benigne et consecutive a un defaut de fermeture du nombril qui laisse passer des amas graisseux ou des portions.Cet étranglement est à l'origine d'une compression des tissus au niveau de l'orifice de la hernie.Une surveillance en salle de réveil puis en service d'ambulatoire est proposée pendant quelques heures avant de pouvoir regagner son domicile le jour même, avec l'accord de l'anesthésiste et du chirurgien.L'intervention consiste à réduire et à remettre en place le contenu de la hernie, puis à obturer l'orifice de la hernie avec une prothèse pour renforcer et protéger la paroi abdominale.En cas de persistance, une intervention chirurgicale peut être réalisée.L'arrêt de travail est de 1 semaine à 1 mois pour les travailleurs de force.Elle se fait soit par une incision traditionnelle (on parle alors de laparotomie), soit, ce qui est aujourd'hui le cas le plus fréquent, par cœlioscopie.En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Des examens complémentaires ne sont en général pas nécessaires.La hernie ombilicale est une pathologie courante qui peut apparaître à tout âge. Elle se présente le plus souvent par une petite " poche " ou d'une " boule " vers le nombril

C'est quoi cette bosse ? - Journal des Femmes

En savoir plus sur notre politique de confidentialite Petite boule au dessus du nombril.

Boule sur ventre au dessus du nombril de mon fils...

Lors de la prochaine visite chez le pediatre je vais lui en parler.Mais mon coeur de maman panique alors que c est nul A 2-3cm en haut du nombril ca forme une boule de 1cm On la voit et on la sent mais ca lui fait absolument pas mal et il est pas constipe.pffff.Le doc l' a vu il a dit c rien vous inquietez pas c pas grave c juste un organe qui sort quand on a trop manger.Mais bon, a ta place je le montrerais a un doc.C est con mon esprit dit juste hernie, masse graisseuse Boule dans le ventre au dessus du nombril.

567.56.342.99

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Pourquoi un homme n Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis;Cela fait maintenant 6 mois que je suis avec mon ami et que. Les hommes mutiques sont un cli
  • Recette de Tendrons de veau Un plat vraiment excellent que j'affectionne particulierement. Salez et poivrez les tranches de veau. Farinez-les. Dans une poele, chauffez 2 cuilleres a soupe d?huile d?olive et faites-les dorer 5 minutes sur chaque face. Reservez. Pelez les poivron
  • Dieu est amour Galates 5:14 - Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. ? Vivez votre couple dans la foi ?. Le mariage, chemin de bonheur : une proposition du mouvement des Equipes Notre-Dame.
  • 10 choses à savoir sur la pilule du lendemain Savez-vous tout sur la pilule du lendemain ? Alliee des matins panique, le Norlevo® (levonorgestrel) ou ELLAONE® (ulipristal) doit etre utilise dans les bonnes conditions pour etre. Des femmes qui sont tombees enceintes malgre la prise d'un m
  • Smartphone Huawei pas cher . dimanche 23 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Etui huawei y530 sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Huawei continue de devoiler de nouveaux produits et pas des moindres ! L
  • Roussette à la calédonienne . Il y a plusieurs semaines j’ai été contactée par Plaimont Producteurs et la cave de Crouseilles afin de vous faire part&
  • The Pool Master Season 1 Episode 4 YouTube . This pool was designed to be virtually indistinguishable from a naturally occurring lake. | For more, visit http://www.animalplanet.com/tv-shows/the-pool-mas. Poolmaster? Inc. is a manufacturer of aftermarket pool and spa products. We offer product
  • année 80-2000 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Se nourrir uniquement d'eau pendant des jours Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Programmes minceur : le jeune intermittent permet-il de perdre du poids et de mincir ? Comment
  • 50 spécialités au fromage fondu qui coulent Recette de cuisine Marmiton. Ce camembert au four est nappe de miel et s'accompagne de pommes de terre fondantes. C'est le style de recette que j'aime beaucoup. Casser les noix et conserver les cerneaux ou demi-cerneaux.Placer le camem

Le mal de ventre chez l'enfant

 

Bonjour, Tout d'abord, merci a ceux qui auront le courage de tout lire et de me répondre ... Voila maintenant plusieurs semaine, que je cherche des réponses a ma questions, mais je n'est absolument rien trouver ... c'est pour sa que je me tourne....

Donnez moi milles raisons de pas m inquieter....C est con mon esprit dit juste hernie, masse graisseuse......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article